Cherche-mutuelle.com comparateur d'assurances en ligne
Comparer les mutuelles, prévoyances et retraites complémentaires , c'est facile.

Votre conseiller en assurance

01 58 01 09 10

01 58 01 09 10

Comparatif et devis gratuit. Coût d’un appel local

Dernière mise à jour des offres le lundi 23 octobre 2017

Conditions générales

AA qui est destiné cherche-mutuelle.com ?

Cherche-mutuelle.com est un service dédié aux clients qui souhaitent comparer des devis et demandes d’études en ligne avant souscription à une mutuelle, une complémentaire santé, une prévoyance, une retraite complémentaire, une assurance collective ou tout type d’assurance. Pour cela, notre équipe de conseillers s’attache à sélectionner les partenaires qui proposent les meilleures offres du marché.

BPrix du service proposé

Le service de cherche-mutuelle.com est un service totalement indépendant et gratuit. Notre comparateur d’assurance vous permet d'avoir accès à plusieurs offres simultanément et de les comparer à critères équivalents.

CLes conditions générales d'utilisation

1 - Le comparateur

  • Nous nous efforçons de fournir un service complet. En effet, cherche-mutuelle.com compare les gammes de plus de 18 partenaires afin de vous trouver des offres de qualité. Cependant, il est possible qu'aucun contrat ne corresponde précisément à votre demande. Dans pareil cas, l'utilisateur ne saurait tenir cherche-mutuelle.com responsable pour un quelque conque manquement.
  • Pour bénéficier d'une offre valable, l'utilisateur s'engage et accepte de renseigner le formulaire avec exactitude. Si les réponses du formulaire sont fausses, les offres pourront vous mener à signer un contrat caduc ou inexact.
  • Les offres que cherche-mutuelle.com propose peuvent être incomplètes, soit par la nature des informations collectées auprès de nos partenaires assureurs, soit par une erreur de retraitement de ces informations par cherche-mutuelle.com. En conséquence, l'utilisateur accepte l'obligation de lire et s’engage à consulter l'ensemble des conditions de son contrat avant de souscrire un contrat d'assurance en son nom. En conséquence, l'utilisateur ne peut tenir cherche-mutuelle.com pour responsable s'il ne lit pas l'ensemble des conditions de son contrat avant de s'engager.

2 - Les contrats proposés

  • L'utilisateur, souhaitant souscrire à une assurance, s'engage à lire les conditions du contrat et à vérifier que sa situation est bien en règle avec les conditions relatives au contrat auquel il souhaite souscrire. L'utilisateur décharge ainsi de toutes responsabilités cherche-mutuelle.com s'il ne répond pas aux conditions du contrat.
  • En conséquence, l'utilisateur reconnait et accepte avoir reçu des conseils relatifs à ses besoins en matière de complémentaire santé afin qu'il soit capable de faire un choix en toute connaissance de cause sur la nature du contrat d'assurance qu'il souhaite souscrire.
  • L'utilisateur accepte en conséquence que les conseils fournis par cherche-mutuelle.com ainsi que par l'assureur qu'il a choisi, sont complémentaires. L'utilisateur ne saurait ainsi engager la responsabilité ultérieure de cherche-mutuelle.com dans le choix de son assurance.
  • L'utilisateur reconnaît et accepte que cherche-mutuelle.com simplifie la recherche d'une assurance en fonction de son profil. Les offres proposées par cherche-mutuelle.com sont uniquement des propositions et ne font pas office de contrat ferme, qui engage l'assureur. Le contrat d'assurance est le seul document contractuel engageant la responsabilité de l'assureur.
  • En conséquence, l'utilisateur décharge cherche-mutuelle.com et l'assureur de toute responsabilité en cas d'inexactitudes portant sur le prix et le service décrit dans le contrat. L'utilisateur accepte et s'engage donc à lire attentivement les conditions du contrat qu'il se prépare à souscrire.